La production musicale fais office de méditation. Souvent l'état d'esprit que j'ai en fesant de la musique minspire dans le dessin... Je vous propose donc ma musique comme une certaine extention de l'huniver de mon dessin.

Ça fais maintenant une décenie & demie que je fais des "collages sonore". Cet avanture à eu plusieures facettes, en plus des heures en studio exposé à une infinitée de mutations sonores et de loop en construction... sajoute toute la recherche de la métode de production, des kilomètres de discutions sur le pourquoi du comment de tel bass, ou de l'interest de tel ou tel outil, avec toute sorte de monde, concevoir et monter des studios, de profond cassage de tête sur des studio qui bug, aller aracher de l'information aux vendeurs ou à différents proffesionnels plus âgés, des jokes de monde beaucoup trop fatigué, des sessions de dessins pendant que c'est le tour d'un collaborateur de travailler...


 

Clack Son est un album que j'ai fabriqué pour le plaisir de faire du beat sans contraintes... pour le fun, au feeling!

L'album au complet se veux une hatmosphère créé sur mesure pour des cession de dessin tard le soir... au stlyle plustot hip hop instrumentale experimentale hatmosphèrisateur.