Artiste multidisciplinaire de la région de Québec, prédestiné par mon nom, je nage dans l'univers artistique depuis ma naissance. Passionné par tout ce qui relève de l'esthétisme et de la créativité, mon intérêt se porte surtout vers la fusion des atmosphères urbaines et sauvages (la jungle urbaine...). Avec une enfance passée en forêt et près de 20 ans d'expérience dans le graffiti, je suis plus que prédisposé à me distinguer dans ce type de design.

Toujours en développement, enraciné dans notre époque, je fais partie de ceux qui désirent raffiner notre identité culturelle.

(Hubert Reevs -extrait malicorme p142)

Les racines cosmiques de la créativité

...Nous avons compris, grâce aux paychanalistes, en particulier Winnicott, l’importance fondamentale pour l’être humain de reconstruire une réalité enrichie et embellie. Nous découvrirons maintenant de surprenantes analogies entre l’activité de la nature et celle de l’artiste. Non seulement les deux jouent aux mêmes jeux, mais ils y jouent pratiquement dans les mêmes conditions. Les jeux de la nature ont engendré une variété quasi illimitée des structures complexes. L’être humain en est une des plus riches. Le créateur artistique s’adonne lui-même à ce jeu dont il est le fruit, poursuivant plus loin encore cette quête perpétuelle de splendeurs nouvelles.